Les repas
Profiter d’une ambiance historique.
Classiques, consistants – sans cesse renouvelés.
En toute modestie, on mange vraiment bien au Wilde Mann. Le cadre et l’atmosphère, bien loin du stress de la vie quotidienne, y contribuent. En entrant, vous avez le choix : droite ou gauche, Burgerstube ou Sauvage, rustique ou distingué. En été nous vous ouvrons également notre terrasse. Et la cuisine ? Ici, nous misons sur de l’authentique fait maison, des ingrédients frais et beaucoup de passion. Laissez-vous surprendre !
Sauvage
Gourmetrestaurant mit Herz.
Schwelgen, schwärmen, geniessen.
Bienvenue au restaurant Sauvage
Le Wilden Mann cultive une tradition d’hospitalité depuis plus de 500 ans.
Le restaurant Sauvage met un point d’honneur à s’en montrer digne.
Notre restaurant gastronomique sert des plats de la cuisine française avec une légère touche asiatique. Nos clients viennent pour passer un bon moment, mais aussi et surtout pour bien manger. Ambiance élégante, service aux petits soins: notre restaurant fait vraiment la part belle au bien-être.
Nous cuisinons de préférence des produits régionaux, que nous combinons avec des arômes, des idées et des ingrédients venus du monde entier. C’est ainsi que naissent des plats et des créations caractéristiques du restaurant Sauvage et du Wilden Mann.
Depuis avril 2022, notre chef s’appelle Sascha Behrendt. Né à Berlin, il s’est fait un nom dans le domaine de la cuisine gastronomique en Suisse et en Allemagne au cours des dernières années. Il est arrivé à la cuisine du Wilden Mann avec 15 points Gault & Millau dans ses bagages. Ce cuisinier d’excellence chevronné ne manquera pas d’enrichir notre cuisine et d’imposer sa marque. Vous nous en direz des nouvelles!
Bon appetit!
Burgerstube
Lucerne dans toute sa splendeur.
Bourgeois et extrêmement confortable.
Dans le restaurant Burgerstube, c’est un peu plus animé. On peut facilement s’imaginer comment les citoyens de Lucerne venaient alors s’y réunir pour passer un bon moment. En 1908, la salle a été aménagée dans le style néogothique : bois sombre, fioritures et soufflage en couronne. Avec ceci, nous servons des plats traditionnels, savoureux, préparés avec beaucoup d’attention. Vous y vivez un voyage dans le passé de Lucerne et profitez, comme nos ancêtres avant nous. Mangeaient-ils aussi bien à l’époque ?
La terrasse
Prendre un grand bol d’air frais.
Notre oasis au cœur de la ville.
Non, ce n’est pas un mirage : il est certes facile de ne pas voir notre terrasse d’en bas, mais ceux qui la découvrent savent l‘apprécier. En effet, qu’existe t-il de mieux qu’une douce soirée d’été à passer en plein air ? Et lorsqu’en plus on mange bien ou qu’on sirote un petit verre de vin, c’est tout simplement parfait, qui plus est ici entre les toits de la ville et avec vue sur les remparts de la Musegg. De plus, contrairement à d’autres terrasses, elle ne perd pas de son charme en cas d’averse estivale. Bien au contraire, dans une oasis il se doit d’y avoir de l’eau.